Passion quand tu nous tiens... Episode 2

Publié le par Tiph

Bonjour,


Nous avons Tous une passion. Celle de mon frère les avions, nous l'avons vu. Moi les chevaux, c'est aussi celle de ma cousine Camille.


Voici un tableau que Maman avait choisi de d'abord faire pour Camille :


equitation pour camille


Le pyracantha en perles à côté est à ma marraine !


Elle l'a refait pour me l'offrir, seulement, Maman n'aimait pas faire deux fois la même chose à l'identique.

equitation pour tiphaine


Le mot "Equitation" a changé de place, ce n'est plus un fer à cheval, mais une selle et elle avait utilisé un dégradé de DMC !


Ce tableau brodé est le dernier cadeau qu'elle m'ait offert. Je l'ai eu à mon anniversaire en 2004. Pas besoin de vous dire qu'il a beaucoup de valeur pour moi !


Merci pour votre visite. Mais dites-moi, quelles sont vos passions mis à part le point de croix  ???


A bientôt !


Tiph

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article