Une grande amitié !!!

Publié le par Tiph

Bonjour,


Vous n'êtes plus sans savoir que la responsable de ce virus est Cathie, la meilleure amie de Maman !!

Cathie adore la toile de Jouy, Maman lui a brodé un ABCdaire finitionné en bannière !!!


ABC toile de jouy pour cathie


Après le départ de Maman, il restait du tissu toile de Jouy. A mon tour je me suis souvenue que Cathie aimait le tissu toile de Jouy. Et une grille m'avait tapé dans l'oeil pour utiliser ce tissu : La petite brodeuse d'Anagram. Je l'ai brodé et en voici les différentes étapes. Au moment où je l'ai fait, je montrais mon avancée tous les jours jusqu'au finitions. Alors voilà, je vous le refais rien que pour vous. Je l'ai brodé pendant des vacances de Noël de 2006 à 2007 ! Ce fut donc mon premier ouvrage de 2007.


Je l'ai commencé le 2 Janvier 2007. J'ai utilisé le DMC n°336 pour la broder sur une toile Aïda 7pts/cm écrue. Oui moi qui déteste les monochromes, je l'ai brodé en monochrome !! Héhéhé !!!


02-01-07

Le 3 Janvier :

03-01-07

Le 4 Janvier :

04-01-07

Le 5 Janvier :

05-01-07

Le 6 Janvier : Elle commence vraiment à prendre forme. On aperçoit le visage, un oeil, la bouche.

06-01-07

Le 7 Janvier :

07-01-07

Le 9 Janvier :

09-01-07

Le 10 Janvier : Presque finie !!!

10-01-07

Le 11 Janvier : Finie avec signature !

11-01-07

Le 16 Janvier : Achat du ruban pour faire la bannière !

16-01-07

Le 10 Février : Les finitions. C'était ma première bannière alors j'ai cherché pendant 20 minutes comment et où positionner le ruban pour faire la couture comme il faut.

10-02-07


Et voilà !!!! Vous savez tout ! Vous n'avez pas trop mal aux yeux avec toutes ces photos ???!!! Bon reposez-les jusqu'à la semaine prochaine !


Merci de votre visite !


Tiph

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article